domingo, 6 de marzo de 2016

Vidéo du Face à face avec Hermann et Cosey

Attention! Vidéo de la dernière interview avant M. Hermann gagner le mercredi 27 janvier le 43e Grand Prix du Festival international de la bande dessinée (FIBD) d’Angoulême

Face à face avec Hermann et Cosey, modère Jordi Ojeda.

Vidéo de 45 minutes. Audio en français (il y a aussi la version en espagnol). Samedi 12 de décembre de 2015, 13h, FNAC Callao, Madrid. Dans le table, de gauche à droite: Hermann, Cosey et Jordi Ojeda.
Vous pouvez télécharger la vidéo en haute ici. Link album photos de la session.

Rencontre  avec deux des grands auteurs de la bande dessinée:

Hermann Huppen (Belgique, 1938) est un des grands auteurs de la BD. Il commence dans les bandes dessinées dans les années soixante, lorsque lui et Greg créer la légendaire série "Bernard Prince" et "Comanche". Hermann tout en travaillant sur leurs propres histoires comme "Jeremiah" et "Tours Bois Maury». Au cours des dernières années à travailler avec son fils Yves H., scénariste : "Les liens du sang", "Manhattan Beach 1957", "Dracula", "Le diable des sept mers", "Une nuit de pleine lune”, ”Station 16” et “Old Pa Anderson".

Bernard Cosenday “Cosey” (Suisse, 1950) est l’auteur de “Jonathan” publié dans le magazine “Le journal de Tintin”. La série est toujours ouverte après 15 numéros publiés. Il a également fait plusieurs histoires autonomes, tels que “À la recherche de Peter Pan”, “Le Voyage en Italie” et “Saigon-Hanoi”.


La table ronde est organisée par les X Journées de la Bande Dessinée FNAC/SD Madrid 2015. La vidéo est une courtoisie de SD Distribuciones et est produit par Byte Imatge Produccions.



No hay comentarios:

Publicar un comentario